6°C
L'enquête: Le mystère s'épaissit
Edition du mardi 21 septembre 2021
Project Image

Promotion chez Abronsius !

Bien vide serait une promenade au centre-ville qui s’abstiendrait de visiter la boutique du vieil Abronsius. Vénérable ancien de la ville, son magasin fait figure de véritable monument local, une gloire méritée pour un homme qui aura su par monts et par vaux contredire l’adage « la quantité ne fait pas la qualité » car de toute évidence, vous y trouverez nécessairement les deux.

D’aucuns de ceux ayant déjà fait un tour dans l’arrière-boutique peuvent témoigner de la profusion d’articles en tout genre. De simples produits de premières nécessités aux machines ménagères, en passant par bijoux et antiquités, chez Abronsius seule la monnaie trouve son chemin ! En effet, sans l’assistance du maître des lieux, le magasin serait un dédale chaotique où rien ne pourrait être retrouvé. Malgré le désordre apparent, soyez certain que l’objet de vos désirs, quel qu’il soit, sera toujours à vendre en ce lieu de mystère ! Un paradoxe qui aura de quoi décontenancé les nouveaux arrivants.

D’humeur changeante, le magasin saura également ravir les amateurs de décorations en tout genre par un renouvellement régulier de son intérieur au rythme des saisons et des évènements jalonnant le quotidien de Churchlake ! Du rococo au flashy, du kitch au wengé, tous les styles sont chez Abronsius.

Justement, à l’occasion des festivités de la semaine, venez profiter d’une extraordinaire promotion sur l’ensemble du stock. En plein réaménagement, le magasin propose des réductions à hauteur de 20 % sur l’ensemble des produits. Une occasion à saisir ! 30 % sur présentation du coupon détachable à la fin de ce numéro.

30% À découper selon les pointillés-----------------------------------------------------------------------------------ABRONSIUS