La quinzaine des cœurs flétris

La quinzaine des cœurs flétris

Du mardi 07 février au mercredi 22 février

L’hiver entame ses deux dernières décades, les bourgeons pointent timidement vers un avenir qu’ils espèrent florissant, les cœurs se réchauffent et les masques tombent ; c’est la quinzaine des cœurs flétris ! Vous qui errez solitaire dans cette hostile contrée sans l’ombre d’un espoir de reddition, faites confiance aux pouvoirs de l’amour ; rencontrez votre âme sœur !

Durant quinze jours, Churchlake se met en quatre pour vous trouver le ou la partenaire idéal(e). Sur la place du fondateur, des speed-dating sont organisés chaque après-midi. Si l’un des deux craque pour l’autre, alors il devra lui offrir un philtre de rose spécialement réalisé par Abronsius. L’amour réciproque est alors garanti ! Attention toutefois à respecter la dose, de légers effets secondaires peuvent apparaître après quelques jours*.

A cette occasion, le rose s’empare des rues, les coeurs en ballon flottent aux quatre coins du centre-ville et une douce atmosphère se répand. L’élection du couple de l’année aura comme toujours lieu le 14 février aux alentours de 18h00 sur la place. Pour participer à ce grand jeu, il suffit de rejoindre la place le 7 au matin, les gérants de la fête vous associeront alors à un autre participant tiré au sort, vous serez lié à lui par une paire de menotte dont la clef unique dépend de votre victoire. Vous allez devoir vous entendre à la perfection ! Bonheur conjugal garanti !


Météo

5°C

Précipitations : 36%
Humidité : 5%
Vent : 126km/h

Trafic lacustre

Compagnie Générale de Navigation de Churchlake
FERRY CANCELED

Evenements

Tout au long de l'année découvrez dans notre édition les festivités organisées à Churchlake