1°C
L'enquête: Le mystère s'épaissit
Edition du dimanche 01 août 2021
Les jours innocents

Les jours innocents

Les enfants sont couronnés rois de Churchlake pour dix jours en Avril, c’est ce que dit la tradition. Concrètement, tous les commerces, services jusqu’au Styx Pub seront tenus par des enfants de la ville, de quoi mettre sur le devant de la scène l’innocence qui les caractérise et faire profiter aux plus grands des paisibles plaisirs enfantins. Tous les cours sont bien sûr annulés.

Autre particularité, véritable clou de cette semaine singulière, les enfants auront à cœur de présenter sur la place du fondateur leur grande cause annuelle, un manifeste rédigé sous l’aide de leur institutrice Marie sur leur vision du monde et ce qu’ils aimeraient y voir. Un moment d’émotion en perspective, qui aura lieu le 14 Avril prochain aux alentours de 19h00.

Toute grande personne qui ne respecterait pas la volonté des enfants rois sera puni et envoyé en exil sur l’autre rive du lac pour le reste des festivités, un sort pas vraiment favorable quand on sait ce qui pourrait s’y trouver. Alors aiguisez vos sourires, baissez le ton de vos voix et appréciez à juste titre l’ordre des enfants rois.

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Lundi

Mardi



Mise en garde

Avis

Derniers Articles