8°C
L'enquête: Le mystère s'épaissit
Edition du lundi 21 juin 2021
Les monts tricolores

Les monts tricolores

L’ère des feuilles mortes se profile à l’horizon et déjà les montagnes roussissent du soleil déclinant. L’heure d’admirer la palette de couleurs étendue sur tout le massif est enfin venu. Du jaune poussin au rouge cramoisi en passant par le brun orangé, la contemplation naturelle qui s’étend à perte de vue se fraye un chemin jusqu’au centre-ville où vous serez à même de découvrir l’ampleur des festivités qui vous attendent.

Vient tout d’abord le concours du plus bel herbier venant récompenser la plus complète et esthétique collection de feuilles. Un moyen de réconforter les cœurs meurtris par ces fleurs qui fanent comme tout espoir est voué à s’éteindre. Le traditionnel banquet de l’équinoxe aura bien lieu, représenté par le fameux cerf aux pommes qui y sera servi en quantité.

Le Styx Pub sera fermé pour l’occasion, tout le personnel étant amené à travailler au dehors pour la préparation du banquet. Une dernière occasion de profiter de la relative clémence du temps avant le retour de l’hiver.

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Lundi

Mardi



Mise en garde

Avis

Derniers Articles