6°C
L'enquête: Le mystère s'épaissit
Edition du mardi 21 septembre 2021
Les nuées d’hiver

Les nuées d’hiver

Tempêtes de neige, brume, gel et pluie verglacée, l’hiver reprend ses droits sur la ville. Ressortez les moufles, bonnets et autres vêtements chauds, doublez vos commandes au Styx, vous en aurez besoin ! Une ancienne légende consignée dans les archives raconte qu’une fois par an, à l’occasion des nuées, une antique déité bienveillante, liée au froid, descendrait en Churchlake sous les traits d’une petite fille. Ses yeux malicieux béniraient quiconque y plongerait son regard.

En consolation de la météo décourageante, n’oubliez pas de participer à la grande loterie annuelle dont vous trouverez un billet dans ce numéro. Le principe ? Un numéro sera tiré au sort à la fin de la semaine et son porteur pourra remporter un fabuleux prix. Quel prix exactement ? Un fabuleux ! Vous le saurez bien assez vite, si vous êtes chanceux bien évidemment.

Les prévisions prévoient des précipitations neigeuses particulièrement fortes sur la saison. A cette occasion, le Styx Pub vous invite à découvrir son nouveau concept de Sady Hours. Lorsque la tristesse vous étreint les soirs de tempêtes, profitez de deux verres pour le prix d’un. Cela ne veut pas dire que vous payerez deux fois le prix pour un verre si vous êtes heureux rassurez-vous.

Avis aux amateurs de sensations fortes, l’hôpital n’accueillera aucun blessé à la suite d’une bataille de boule de neige intempestive.

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Lundi

Mardi



Mise en garde

Avis

Derniers Articles