8°C
L'enquête: Le mystère s'épaissit
Edition du lundi 21 juin 2021
Nouvelle année

Nouvelle année

Une nouvelle année s’apprête à déferler sur Churchlake avec ses peines, ses joies, ses déceptions, mais surtout sa sempiternelle désillusion. Combien d’espoirs de renouveaux se heurteront cette fois à la dure réalité des pavés noirs ? Mais trêve de pessimisme ! Ce que vous attendez tous est sur le point d’arriver, la fête ! Gardez vos naïves chimères un jour de plus pour profiter de la myriade d’animations ici à Churchlake.

Mille lumières accompagneront vos déplacements, partout, lampes et guirlandes seront installées pour réchauffer vos cœurs glacials par leur douce clarté. La ville se sera donnée du mal pour vous offrir une décoration fabuleuse à découvrir par les grands comme les petits. Clou du spectacle lumineux, Le phare éclairera tout spécialement la place du fondateur d’un rayon bleuté unique !

Aux lumières s’ajoutent les sons puisque des artistes tels que Missing Souls ou The Deep Despair se relayeront pour un spectacle sur 24h non stop ! De quoi faire de ce premier de l’an une fête réussie ! Dégustez par ailleurs les spécialités festives préparées par le Styx, qui renouvelle une fois de plus sa carte pour proposer boissons et snack à la hauteur de l’évènement. Réjouissez-vous, en ce premier janvier, vos problèmes ne font que commencer…

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Lundi

Mardi



Mise en garde

Avis

Derniers Articles