1°C
L'enquête: Le mystère s'épaissit
Edition du dimanche 01 août 2021
Project Image

Le vivre ensemble

Un règlement de compte s’est produit hier soir aux abords du Styx Pub. Le célèbre établissement s’est rendu spectateur d’une violente échauffourée entre plusieurs hommes alcoolisées. Si l’évènement reste typique de la région et ne choque nullement les administrés, les faits surprennent par le déluge d’atrocités observé.

Éventration, éviscération et défiguration à l’arme blanche, plus d’une dizaine d’individus pris dans l’affrontement, tous décédés. Un témoin de la scène affirme que tout aurait démarré après que l’un des protagonistes ait salué un autre homme titubant l’air hagard qui ne lui aurait pas rendu son bonjour.

Si le respect et la cordialité constituent des valeurs essentielles au vivre ensemble au sein de Churchlake, il appartient à tous de savoir conserver son sang-froid.

The show must go on

Concert au Styx Pub ! Incroyable prestation scénique ce soir au Styx Pub, avec une soirée spéciale classiques de jazz. Armstrong, Whiteman, Goodman, Ellington, revivez la vibrante histoire du jazz américain dans une sublime soirée placée sous le signe d’une musique endiablée. Soirée spéciale soumise à réservation, coupon à découper dans ce numéro pour obtenir une consommation gratuite à l’entrée.

À découper selon les pointillés-----------------------------------------------------------------------------------STYX